Recherchez votre centre :contactez-nousje souhaite être rappelé

Votre centre d’aide à domicile Adhap à Paris 16 (75016)

  sticker_agrement_13 Aide à domicile Paris 16 - Adhap sticker_agrement_13 Aide à domicile Paris 16 - Adhap sticker_agrement_13 Aide à domicile Paris 16 - Adhap 

Adhap®
35 avenue de Versailles
75016 Paris 16
Tél : 01 46 47 28 29
Fax : 01 46 47 33 27
Mail : adhap75h@adhap.fr

COVID-19 : Depuis le début de la pandémie, notre centre s’engage pour votre sécurité et celle de ses Auxiliaires de Vie

Nous n’avons eu à déplorer aucun cas de Covid depuis le 17 mars : le moral et la confiance sont là, dans nos équipes, comme chez les personnes dont nous prenons soin.

Nous avons tout mis en œuvre pour obtenir ce résultat et pouvoir continuer à vous aider, chez vous, dans des conditions optimales :

  • Notre approvisionnement en équipements de sécurité (masques, gants, gel) est bon : nous pouvons assurer nos missions dans les meilleures conditions, pour nos bénéficiaires comme pour nos salariés.
  • Nos équipes sont formées à appliquer des protocoles stricts d’hygiène et de sécurité.
  • Depuis le 11 mai, nous vous réaccueillons dans notre centre, dans le respect des gestes barrières, et sur rendez-vous.
  • Nos Auxiliaires de Vie sont toujours présentes, sur le terrain, 7j/7, pour vous : nous avons donc les moyens humains nécessaires pour assurer toute nouvelle demande.

Aujourd’hui, comme depuis bientôt 10 ans, vous aider à pouvoir rester chez vous, dans la sécurité et la sérénité, est la priorité et la motivation quotidienne de notre centre et de tous ses employés. Vous pouvez nous faire confiance.

 

———————————————–

 

Vieillissement, situation de handicap, maladie, retour d’hospitalisation, blessure : chacun peut, personnellement ou pour ses proches, se retrouver confronté à une perte d’autonomie, ponctuelle ou permanente. On est alors en droit de vouloir une aide à domicile proche, réactive et sachant comprendre les besoins, pour mettre en place des dispositifs de qualité, sur-mesure, avec professionnalisme et bienveillance.

 

ADHAP PARIS 16 : PROCHE DE VOUS

Notre centre d’aide à domicile « ADHAP Paris 16 » est situé dans votre arrondissement depuis bientôt 10 ans.

 Notre Infirmière Coordinatrice, Mme MEZZOUI, et son équipe, ont déjà accompagné à domicile, ponctuellement ou sur la durée, près d’un millier d’habitants du 16ème arrondissement.

Nous agissons, pour vous ou vos parents, pour aider dans tous les gestes de la vie quotidienne, et apporter assistance, bien-être et réconfort, 365 jours par an, 24h sur 24.

En 2020, la Mairie de Paris a mené une grande enquête de satisfaction auprès des bénéficiaires de l’APA et de la PCH, dans laquelle notre centre a obtenu 100% de taux de recommandation.

 

REACTIVITE et COMPREHENSION des BESOINS

UNE EVALUATION PERSONNALISEE DE VOS BESOINS, ET UN SUIVI REGULIER

Sous 48 heures, notre équipe médico-sociale se déplacera là où vous êtes (domicile, hôpital, maison de repos, …), sur simple demande, et sans engagement de votre part, pour procéder, avec vous, à une évaluation gratuite de vos besoins.

 Ce sera l’occasion de vous conseiller à propos des aides financières auxquelles vous pouvez avoir droit. Nous pourrons aussi vous aider dans les démarches administratives (APA, PCH, CNAV, CPAM, Caisses de Retraites, …).

Un devis détaillé et une proposition d’intervention sur-mesure vous seront remis, afin que vous preniez sereinement votre décision. Sous 24/48h, nous mettrons en place une solution au professionnalisme éprouvé.

Pour vous sécuriser, notre encadrement contrôlera régulièrement les prestations, qui pourront être réévaluées et modifiées, en accord avec vous, si vos besoins venaient à évoluer.

 

QUALITE, PROFESSIONALISME et BIENVEILLANCE

POUR GARANTIR VOTRE SECURITE ET VOTRE CONFORT : UNE EQUIPE DE CONFIANCE

Plus de 35 Auxiliaires de Vie sont à votre service et à l’écoute de vos besoins. Notre personnel est expérimenté et scrupuleusement formé pour vous aider et vous assister dans tous les gestes du quotidien.

Nos intervenants ont été spécifiquement formés pour aider les personnes en perte d’autonomie, du fait de l’âge, d’un handicap (physique, mental, sensoriel…), ou d’une pathologie neurodégénérative (maladie de Parkinson, Huntington, …) avec une spécialisation pour la maladie Alzheimer. Ainsi, nous pouvons proposer des prestations adaptées à la pathologie et au degré de la maladie de la personne.

CERTIFICATIONS ET PARTENARIATS : DES GARANTIES DE SERIEUX

Nous disposons d’une autorisation du Conseil Départemental. Ainsi, nos bénéficiaires peuvent bénéficier d’un abattement fiscal allant jusqu’à 50% des dépenses engagées, conformément à la législation en vigueur.

Au niveau qualité, nous sommes certifiés Qualicert.

De nombreux organismes (CNAV, CPAM de Paris, mutuelles (AXA, MGEN, …) et les caisses du groupe AGIRC-ARRCO nous ont conventionné et/ou agréé.

Nous bénéficions également d’un important réseau de partenaires proches de chez vous (Maison des Aînés et des Aidants Paris Ouest, Réseau de Santé Paris Ouest, médecins et infirmiers libéraux, kinésithérapeutes, Résidences Seniors, EHPAD, …).

  

CONTACTEZ-NOUS

Comme 28000 personnes chaque jour en France, faites appel sereinement à ADHAP, premier réseau national d’aide à domicile spécialisé dans la perte d’autonomie.


ACTUALITÉS DU CENTRE

Face à la situation, ADHAP s’adapte à vos besoins, et vous propose :

  • La livraison de vos courses chez vous, ainsi que le nettoyage et le rangement des produits
  • L’entretien de votre lieu de vie avec des produits adaptés, efficaces contre les virus
  • L’accompagnement, à pied ou en voiture, pour vos rendez-vous médicaux, courses, visite de vos proches…

Toutes nos prestations sont réalisées par des équipes formées à des protocoles stricts d’hygiène et de sécurité.

COMBINAISON DE SIMULATION DE VIEILLISSEMENT

ADHAP propose au grand public et aux professionnels de vivre quelques instants le quotidien d’une personne âgée, en revêtant un simulateur de vieillissement. Cette expérience permet de se confronter aux différentes contraintes de nos aînés.

sticker_agrement_13 Aide à domicile Paris 16 - Adhap

Mentions légales

Article 19 de la loi du 21/06/2004

Article 19 En savoir plus sur cet article… de la loi du 21/06/2004
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.29
Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 – art.39

Sans préjudice des autres obligations d’information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l’activité définie à l’article 14 est tenue d’assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :

1° Sil s’agit d’une personne physique, ses noms et prénoms et, s’il s’agit d’une personne morale, sa raison sociale précise : (nom du directeur et de la société)
Mohammed OUMRANI
Gérant de VITATHOME Sarl

2° L’adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que des coordonnées téléphoniques permettant d’entrer effectivement en contact avec elle :
VITATHOME
35 avenue de versailles 75016 Paris
Tél 0146472829
Adhap75h@adhapservices.eu

3° Si elle est assujettie aux formalités d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de son inscription, son capital social et l’adresse de son siège social :
KBIS No 49263397900017
Capital 40000 €
35 avenue de Versailles 75016 Paris

4° Si elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts, son numéro individuel d’identification :
FR55492633979

5° Si son activité est soumise à un régime d’autorisation, le nom et l’adresse de l’autorité ayant délivré celle-ci
SAP 492633979
Autorisation du Conseil départemental
Conseil de Paris
Hôtel de Ville
75196 Paris Cedex 04

Les infractions aux dispositions du présent article sont recherchées et constatées dans les conditions fixées par les premier, troisième et quatrième alinéas de l’article L.450-1 et les articles L.450-2, L450-3, L.450-4, L450-7, L450-8, L470-1 et L.470-5 du code de commerce.

BUREAUX OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H À 12 H ET DE 14 H À 18 H.

UN RESPONSABLE ADHAP EST JOIGNABLE PAR LES BÉNÉFICIAIRES 24H/24 EN CAS D’URGENCE

NOUS ASSURONS UNE ASSISTANCE 7J/7, JOURS FÉRIÉS COMPRIS.

ADHAP : votre prestataire d’aide à domicile à Paris 16ème

Grâce à un savoir-faire éprouvé depuis 20 ans, le centre ADHAP Paris 16 a mis au point des formules d’assistance de première ordre, dédiées aux personnes dépendantes, domiciliées dans le 16e arrondissement de Paris.

Certifié Qualicert, notre centre s’est constitué autour de professionnels qualifiés, encadrés par un professionnel de santé, afin d’assurer la sécurité, le confort et la dignité des personnes âgées mais aussi de celles touchées par une maladie neurodégénérative (ex. : Sclérose latérale amyotrophique, dystonie, etc.).

Notre centre d’aide à domicile à Paris 16 est accessible toute l’année, 365j/365. En cas d’absence temporaire de l’auxiliaire habituel, un remplaçant compétent assure le relais de la prise en charge. En dehors des horaires d’ouverture du centre, nos bénéficiaires sont toujours assistés à distance. Ils ont la possibilité de joindre un responsable pour gérer une urgence. Le centre ADHAP a obtenu l’autorisation du Conseil Départemental, ce qui permet à nos bénéficiaires de profiter d’avantages fiscaux dont la valeur peut représenter jusqu’à 50% des dépenses réalisées.

Si le BENEFICIAIRE ou son REPRESENTANT rencontre un problème avec le PRESTATAIRE, il peut recourir au service de médiation pour les litiges de consommation dont relève le PRESTATAIRE, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO www.mediationconso-ame.com).
Conformément aux règles applicables à la médiation, tout litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au PRESTATAIRE avant toute demande de médiation. Le Service du Médiateur ne peut être saisi que pour tout litige de consommation dont le règlement amiable n’aurait pas abouti.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com, soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

accumsan fringilla Phasellus neque. ipsum ut risus venenatis